pamprenouille

Les mauvais jours de Pamprenouille.

Mardi 22 novembre 2011 à 17:39


Encore une fois je ne sais pas comment m'expliquer, pas même par écrit. Il faut juste savoir que je quitte tout le temps mes copains au bout de 6 mois à peu près, par pure lassitude. Pas qu'ils soient plus laids ou plus bêtes qu'au début, et donc même pas vraiment que je les aime plus. Seulement ce petit feu de coeur s'éteint et ne se rallume pas. Jamais. Alors je m'excuse et je m'en vais.
Il faut bien comprendre que je n'ai pu me construire que grâce à eux, et que pour 4 d'entre eux, ils sont les personnes les plus importantes de mon existence, amis famille et copains confondu(e)s. Il faut bien savoir que je les aime profondément. Et il faut bien comprendre que je sais ce que je veux quand je pars, et qu'une relation qui a besoin de contacts physiques n'est, pour moi, plus du tout possible.
C'est pas que ca me rend jalouse quand ils se retrouvent quelqu'un. C'est que ca me blesse de voir la réussite de quelqu'un là où je pense que j'échouerai toute ma vie. Ce goût d'inachevé est d'une particulière amertume... et vous dandinez votre nouveau bonheur sous mon nez. Et je comprends que vous avez été tristes de m'avoir perdue pendant quelques mois. Moi, je serai triste d'avoir échoué avec chacun de vous toute ma vie.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : pamprenouille n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pamprenouille.cowblog.fr/trackback/3152412

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast