pamprenouille

Les mauvais jours de Pamprenouille.

Lundi 17 octobre 2011 à 22:15

Une fois de plus, je ne trouve pas les mots pour m'exprimer.
1 mois de déprime gratuite sans vraiment arriver à mettre le doigt sur ce qui va pas. Enfin si. Mais c'est pas si grave. C'est vrai que ca me blesse quand meme. Mais bon y'a pire. Mais ca m'atteint alors c'est que c'est un peu grave quand meme.
J'ai appelé mon papa. Je lui ai donné de mes nouvelles. On se voit samedi. Samedi parce que maintenant le week end j'ai plus rien à faire. Le week end j'ai plus personne à voir, alors je peux prendre mon samedi après midi pour voir mon papa. Parce que tout le monde est parti. Ah bon ? Oui. Je lui ai dis que Noémie n'habite plus ici. Ah, t'es toute seule alors ?
Je me suis mise à pleurer.


Oui, je suis effroyablement seule.


http://pamprenouille.cowblog.fr/images/198927358511.gif

 

Par ptit-pois le Lundi 17 octobre 2011 à 23:33
Mh. Moi aussi je ne comprends pas pourquoi je vais si mal et moi aussi, mes amis sont partis et je me sens seule. Alors ... simplement pour dire que je comprends et que je compatis.
Douces pensées du soir.
Par maud96 le Mercredi 23 novembre 2011 à 22:46
Tant que,silencieux ou pas, certain(e)s te lisent ici... tu n'es pas seule. On ne sait pas toujours quoi dire en coms, mais on se dit que, pour toi comme pour nous, ça passera, et que la vie nous tendra à nouveau la main.
 

Ajouter un commentaire

Note : pamprenouille n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pamprenouille.cowblog.fr/trackback/3144802

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast