pamprenouille

Les mauvais jours de Pamprenouille.

Mercredi 23 novembre 2011 à 16:06

Quentin, Matthis, Gabriel, Steve, Yannis, Josian, Camille, l'autre Camille, Seb, l'autre Seb, Alex, Marocco, Julien, Dylan, Maxence, Wolf, Arnaud, Timothée, Renard, Erwin.
Céline, Jennifer, Margaux, Sam, Elisa, Marie.


J'ai 18 ans et j'ai couché avec presque une trentaine de personnes.
Est-ce que ça fait de moi une salope ?

...


http://pamprenouille.cowblog.fr/images/tumblrlcppxbOSsN1qzy9ouo1400.jpg

 


Par maud96 le Mercredi 23 novembre 2011 à 22:48
La photo est jolie... et je pense que les "bitches" sont des filles qui donnent beaucoup d'amour, et donc en méritent beaucoup.
Par serpe-hier le Jeudi 24 novembre 2011 à 8:16
avoir couché avec 30 personnes à 18 ans, ça fait effectivement beaucoup... à mon avis ça ne fait pas de toi une salope mais juste quelqu'un qui se cherche et qui cherche la personne qui lui convient.
et puis tant que tu utilises des préservatifs, hein, tu fais un peu ce que tu veux :)
Par littlestarintheskin le Dimanche 11 mars 2012 à 22:36
je pense que personne ne peux juger les choix des gens, ton corps d'appartiens, tu en fais ce que tu veux. C'est quoi une salope? La définition est subjective parce qu'on a pas tous la même limite, parce qu'on a pas tous les même regles, ni les même visions des choses. On ne fais pas de choix bons ou mauvais, on fait des choix qui nous semble juste au moment où on le fait simplement.
Par littlestarintheskin le Dimanche 11 mars 2012 à 22:38
j'ai 23ans j'ai couché avec 5hommes, j'en ai dragué une 50taine je penses, je les ai juste embrassé en soirée sans connaitre leur nom...Je suis une pute? une salope? Pour certaines oui, pour d'autre non....
 

Ajouter un commentaire

Note : pamprenouille n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pamprenouille.cowblog.fr/trackback/3152608

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast